Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patrick la toile de mer.
12 août 2007

Fonctionnement, you say ?

Pour plus de clarté dans ce petit commerce d'amateurs, nous avons décidé de vous en exposer les principes.

Si vous êtes intéressé par l'achat d'une toile, laissez un commentaire en précisant ce que vous désirez obtenir, les indications peuvent être vagues, comme un thème, ou plus précises. Il faudra aussi nous préciser la dimension souhaitée. Une fois ces infos données, Thomas vous réalise un croquis qu'on vous transmet. Si la chose vous plaît, on se débrouille pour voir combien ça nous coûte pour fixer définitivement le tarif par la suite.
Si tout roule, on s'arrange pour le transport etc. Bien sûr, on recherche surtout des clients dans le 76 puisque nous ne sommes pas loin de rouen.



A vos commandes !

Publicité
Publicité
Commentaires
patrick la toile de mer.
  • OYE OYE PASSANT! OUI...TOI!oui, vois tu passant, quand je ne suis pas occupé , je dessine! et donc, afin d'épuiser mes stocks (qui encombrent mon espace) je vends !! donc tu cherche une piece UNIQUE que tu ne trouveras nul part ailleur??? bah qu'est ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
patrick la toile de mer.
Publicité